| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Tiens, voilà les gens dans mon coin, mais c'est Noël, pas de réponses encore UNE IDÉE pour LES FOUS FURIEUX merci quand même. A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Patibulaire mais presque Inscrit : August 2011 Lieu: France, Plaisir / Mortagne au Perche
| Citation:
Mets en un de chaque côté, ça sera bien plus maniable, avec un mixage direction propulsion (2* $12.42). Comme ESC, tu prends deux modèles "for car" (2 * $14.99), avec cette carte de programmation ($6.44). Comme hélices, tu prends des GPN tripales en 50 ou 60 mm, une avec le pas à droite, l'autre avec le pas à gauche (2* 2.60 € ou 2.70 €). Prends deux arbres de 4 mm GPN, de longueur 225 mm, filetés en M4 (2 * 8.20 €). Prends deux accouplements (cardans) de 4 mm de chaque côté (2* 5.55 €). Ajoute un petit ventilateur pour PC pour refroidir tout ça ($0.99). Une planche de polystirène extrudé de 20 mm, une double feuille de Dépron de 6 mm, une cartouche de mastic-colle Sikaflex, de la peinture et tu n'as plus qu'à te mettre au travail ! Voici une configuration sensiblement équivalente en action, avec Quentin aux commandes : | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h29.

, j'ai refait et je trouve bien 2,8 km/h
Mode : Linéaire