• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

contruction d un bateau en partant d une coque

fr63

Nouveau membre
je vais refaire entierement un bateau en partant d une coque exitante dans le but d avoir un bateau fiable , ou tous est a creer ,vos connaisances et experience me serait bien utile car je n y connais rien le projet se developpera au fil du temp
 
Hello
Tous les bateaux n'ont pas la même forme de coque, et la première chose à faire est de d'abord voir quel bateau possède une coque comme la tienne :
Un vedette et un chalutier n'ont pas la même coque, ni un remorqueur ni un paquebot, ni une péniche ni un pétrolier etc
Ensuite il faudra déterminer l'échelle de la coque, puis trouver un bateau réel correspondant en usage et en dimensions pour s'en inspirer.
A partir de là on pourra t'aider :unconscious:
 
oui je te fait photo de la coquequadv2.jpg
*Dimensions :-Longueur : 54cm,-Largeur : 38cm,-Hauteur : 22cm


11737-g.jpg
 

Fichiers joints

  • quadv2.jpg
    quadv2.jpg
    103,2 KB · Vues: 23
Ben je ne m'attendais pas du tout à une coque comme ça :friendly_wink:

en quoi veux tu modifier ce bateau,
Tu dis que tout est à "créer", or il me semble que tout existe !

et que veux tu dire par "fiable" ?
as tu eu des problèmes ?

Veux tu changer la motorisation, l'alimentation, la radio (et si oui, pourquoi changer tout ça ?), ou simplement la couleur et/ou la forme du capot ?
 
Haut