• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Airboat de Marrais avec moteur Brushless: Aquacraft Cajun Commander

frenchi1

Membre actif
Bonjour!

Pour me faire plaisir, j’ ai acheté un air boat (Bateau glisseur de marrais américain) de chez Aquacraft.




Il est relativement imposant, bien motorisé et fait un chahut d’enfer sur le lac. Lors de la dernière rencontre avec public sur notre lac, il a été très remarqué.
Avec un lippo 4S,il y a de quoi se faire des frayeurs.

Critiques: l’ éclairage (malgré un nombre impressionnant de phares), est très faible et le look Camouflage« Army » ne plait pas à tous.


Il me servira de base pour en faire un airboat beaucoup plus maquette (Peinture, Moteur V8 BigBlock plus réaliste,…)


Pour le coté fun,à consommer sans réserves sur eau, neige ou herbe humide.

A+
Christian
 
Salut,
Je confirme c'est un bonheur à faire évoluer sur n'importe quelle surface, par contre je n'arrive pas à trouver une figurine, non militaire, à mettre dessus j'ai mis une miss mais à l'échelle 1/5 elle est trop grande 😠

Et je vais fibrer le dessous histoire de ne pas avoir de trous à force d'aller sur la berge.
 
uploadfromtaptalk1463901986897.jpguploadfromtaptalk1463901999628.jpg
 

Fichiers joints

  • uploadfromtaptalk1463901986897.jpg
    uploadfromtaptalk1463901986897.jpg
    111,1 KB · Vues: 13
  • uploadfromtaptalk1463901999628.jpg
    uploadfromtaptalk1463901999628.jpg
    49,8 KB · Vues: 12
En fait c'est plus l'échelle qui pose probleme: 1/8ème, j'ai bien trouvé des figurines "jouet" articulées mais c'est genre GI Joe et les autres ce sont des personnages manga en résine...
 
Haut