| | #1601 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2007 Lieu: VERDUN 55 (THIERVILLE)
| Bonne journée à tous ![]() Cordialement. Daniel.
__________________ http://fr.netlog.com/calypso55/photo/setid=364543 http://fr.netlog.com/go/explore/vide...oid=fr-3707551 Journée Amicale 2012 Ce sera le dimanche 24 Juin 2012 |
| | |
| | #1602 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Bonjour a tous, Tout mes voeux, santé, famille, et que vos projets modélismes prennent forme ! Pour ma part j'ai une petit réparation à faire sur l'hélico (j'ai perdu mon rotor au meeting chez Alain !) Salut Daniel as-tu des nouvelles de celui-ci ? J'espère que tout va bien. Paf 38, félicitation pour votre enfant, Daniel dis voir...je ne sais plus si on l'avait fêté celui-là...hic...? Allez tiens c'est l'occasion de boire un p'tit coup !!! A la votre... Cordialement Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #1603 (permalink) |
| Bonsoir à tous et"bonne année 2011" même si je me répète ![]() Olivier, est ce que ton rotor tournait dans le bon sens !!!! hihi !!! c'était peut être une vengeance d'Alain (pas le monte en l'air, mais le monteur à l'envers)! et "hop la" une de plus pour ce début d'année ! ![]() Bref je ne sais pas ce qu'Alain nous fabrique, mais ça doit être sérieux !!! car on a pas beaucoup de nouvelles !!! J'allais oublier une chose........... une bonne santé à tous, sans oublier les petits (présents ou à venir) !!!! Eh oui, je vais encore monter en grade au moi d'avril ou mai !!! Bien cordialement à tous. Daniel.
__________________ http://fr.netlog.com/calypso55/photo/setid=364543 http://fr.netlog.com/go/explore/vide...oid=fr-3707551 Journée Amicale 2012 Ce sera le dimanche 24 Juin 2012 |
| | |
| | #1604 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010 Lieu: 78120 Rambouillet
| Bonsoir à tous. Merci pour les réponses que vous m'apportez. Paf38 félicitations pour le BB. Je connais ça et c'est pour ça que je n'ai pas touché à la vedette SNSM pendant 5 ans. Mariage, BB puis reBB mais je croix qu'on passe tous par la et on va pas s'en plaindre. Maintenant les filles sont assez grandes pour se prendre en charge donc on a de nouveau du temps libre. OUF A+ Bertrand |
| | |
| | #1605 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: 79/deux-sevres/poitou-charente
| HO...HO....eh les gars je suis là..!!!!je vous explique....tous les posts sur lesquels j'avais mis le système automatique d'avertissement d'un nouveau message par mail n'a pas fonctionné depuis très longtemps, je me suis étonné de n'avoir aucune nouvelle et hier j'ai décidé d'aller faire un tour sur tous les sujets où j'avais mis le suivi automatique et j'ai découvert que vous aviez bien continué sans moi.....je vous fait mes plus plates excuses ...et vous prie d'excuser cette panne technique.....après réflexion , je pense que cela vient du fait que régulièrement je nettoie l'ordinateur et que je dois supprimer les cookies qui permettent cette manip , et puis c'est vrai que je suis aussi de plus en plus souvent sur un autre forum: The OUR LASS II....Chalutier made in England par Rackam le rouge Voila Voila...encore mes plus plates excuses..... ceci dit je vais bientôt m'atteler à l'organisation de mon NAVI-SHOW de Saint-hilaire fin mai... je croise les doigts pour qu'il soit aussi réussi que l'an passé et surtout que le beau temps soit avec nous..et vous vous en êtes où ??? de mémoire Daniel finissait d'installer son club et travaillé sur un voilier de 1m (que j'adorerai avoir aussi...) olivier remet le rotor qu'il prétendait avoir perdu chez moi alors qu'il été sur son atelier.....et les autre.....je sais plus.... Pour moi , comme je disais dans le sujet Hydro, je me consacre uniquement a faire avancer ma Calypso , j'ai fini pas mal de pièces du pont, j'aimerai qu'elle soit bien avancée pour fin mai.... A Bientôt les gars , content de vous avoir retrouvé... BONNE ANNÉE A TOUS |
| | |
| | #1606 (permalink) |
| Tu es tout excusé Alain, c'est vrais que, en purgeant le PC, on supprime pas mal de choses !!! De mon coté, je suis sur la construction d'un voilier du type "Vendée Globe" au 1/12ème Il faudra que j'ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "voiles et voiliers". Sinon je suis également sur la finition d'un autre "Fleur de Lys" au 1/10ème pour un neveu, mon chalutier "Eckmühl" est un peut en standby pour l'instant. Voici toutes les nouvelles ![]() Bien amicalement à tous. Daniel.
| | |
| | #1607 (permalink) |
| Bonjour à tous. Rackam-le-rouge je suis également sur l'autre forum mais ça tu l'a surement déjà vu et je suis la construction de ton chalutier comme toutes les autres construction d'ailleurs. J'ai également lu les 160 pages ici et j'ai pu prendre pal mal de notes sur ce que je dois faire et ne pas faire sur ma Calypso. A+ Bertrand |
| | |
| | #1608 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: 79/deux-sevres/poitou-charente
| Salut Daniel ....Salut Bertrand.... j'attends avec impatience Daniel que tu créé un nouveau post sur ton voilier car j'aimerai moi aussi m'en faire un , mais un super class. D'accord pour les photos sur ce forum, elles sont inexploitable en miniatures , voila pourquoi j'ai changé de forum et remis toutes les photos de ma calypso sur l'autre , au moins sur l'autre les photos sont en grand et exploitable , j'espère Bertrand que tu as pu en profiter... voila l'adresse de ma calypso sur l'autre forum , là où on peut avoir des photos en "grand" : Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge A bientôt Alain PS: le système automatique par mail ne fonctionne pas chez moi donc je viens faire un tour de temps en temps , mais faut-il que j'y pense , Daniel ( si tu veux bien ) tu pourrais aussi venir sur le forum bleu , il me parait plus facile d'usage, tu pourrais y creer ton post voilier...possible que Olivier , Arnaud et les autres suivent.... A+ |
| | |
| | #1609 (permalink) |
| Bonjour à tous. Pas de réponse de Scientifique France, le distributeur en France de BilligBoats. J'ai contacté le distributeur Europe qui est Robbe et 3 jour après mon courrier il m’annonce que ma notice et mes pièce manquantes me seront livrées dans un délais de 2 à 3 jour. Je vais donc enfin pouvoir commencer la construction. MERCI Messieurs de chez R..... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h47.

Mode : Linéaire