Calypso Billing-Boat

ah !! tu as un modele fournis avec !! c'est pas pareil , montre nous le s'il te plait ?

le BELL 47 G est assez different du SCHWEIZER , mais c'est un peu le meme style

j'essaye de te mettre des photos des 2 et du kit
 
Oh la! Tout d'abord bonsoir à vous, si vous parlez de l'hélico qui est sur "Calypso", c'est un "Hugue 300C" et non un Bell Pour l'échelle, c'est bon, mais pour le modèle, c'est à voir, avec des modifs, ça peut passer (à vérifier)
Je cherche dans mon livre sur la Calypso, je scane et je poste :)
@+
Daniel
 
le hugues 300 c et le SCHWEIZER 300 sont les meme helicopteres , bien malin celui qui arrive a faire la difference sans consulter les serials numbers, maintenant il est fort possible que ce soit un hugues qui etait en poste sur la calypso , mais seul le nom change , les 2 helicopteres sont identiques ( une fabriquation sous license)

et je ne pense pas que la mofif du BELL en SCHWEIZER 300 ou HUGUES 300 soit vraiment possible , a moins d'un gros travail de scratch

je proposais ce model ne sachant pas que le KIT etait livré avec un helico , je pensais qu'il fallait en trouver un , voilà pourquoi je proposais un BELL 47 ... vu qu'il n'y a NI BELL ni SCHWEIZER sur le marché au 1/48

amicalement
 
Ok Torpp sans problème si tu es certain, je ne savais pas la chose !! :)
Je poste une photo de l'hélico qui était sur Calypso.
Bonne soirée.
Daniel.
 






un hugues et un shweizer ... dur de faire la difference , pardon pour le hors sujet , j'arrete


tres belle photo calypso !!
 
Haut