• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calypso Billing-Boat

Bonjour à tous
Merci olive cela va m'aider enormement,je te remercie encore pour ton aide sur la realisation de la Calypso
Jacques Bon week end
 
Daniel
Peux tu me renvoyer par mail les plans 3 vues que tu m'as deja envoye à ma nouvelle adresse mail
J et'en remercie par avance
ruchon.jacques@neuf.fr
Ci joint une photo de la vie à bord
 
Bonsoir à tous, ok Jacques, Je recherche les plans que je te fait parvenir par mail. (Ce sont bien les plans qui figurent au début de l'ouvrage sur Calypso)?
A propos des mats de charge, ils n'étaient pas installés sur la version que j'ai réalisé (1974 - 1975) le treuil à la base n'est pas apparent et donc en conclusion, à quoi serviraient les mats de charge sans treuil !
On reconnait assez facilement la version (74 - 75) par l'antenne satellite qui est découverte (absence de radome) La version que l'on apperçoit sur la deuxième photo du post 251 d'Olivier est supérieure à cette date.
Le fil des photos que l'on découvre nous permet de voir le nombre d'évolutions dans l'agencement de "Calypso"
Cordialement à tous: Daniel.
 
Haut