• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

les torpilleurs belge à vapeur après 14/18.

chaluteur

Nouveau membre
bonjour à tous, j'ai le projet de créer un catalogue de plans de tous les navires de la marine belge et destinés au modélisme.
pour çà je cherche les plans, bonnes photos, maquettes, tableau,des torpilleurs à vapeur de la marine belge reçu d'allemagne après la guerre 14/18.
je redessine le plan de ce navire d'après photos d'époque et sur la base d'une coque de cata. dont j'ai le moule. je compte réaliser un modèle de 110cm/12cm et+/- 3kg une bonne taille pour naviguer. le musé d'anvers n'a plus la maquette, au musé de BXL, n'on plus; donc il y a un vide historique.
les questions:étaient-ils tout métal, les pont et les mats en bois, de quelles couleurs étaient-ils ?
avec cette coque de cata, on a construit les 2 seuls yacht SUNREEF, RC, un destroyer semi-modèle de 1945/1960, une corvette (DCN) gowind 170, un setzer 62. merci d'avance...
 
Haut