• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P51-D Mustang 150 ARF Hangar 9

vevouille

Membre actif
Je vends mon P51-D Mustang de 2m d'envergure parce que je n'ai plus du tout le temps de le faire voler et que j'aimerais qu'il donne autant de plaisir à quelqu'un qu'il m'en a donné à moi.
Il s'agit d''un kit Hangar 9 en parfait état (il a fait une vingtaine de vols). Il est équipé d'un moteur MVVS 26cc 2 temps essence avec pot pitts (il finit à peine son rodage et tourne comme une horloge) qui lui permet de respecter les norms de bruits. Toutes les batteries sont neuves, elles ont été changées il y 1,5 an et je n'ai fait que 2 vols depuis. Il a une double alimentation radio à la réception, une alimentation séparée pour le train d'atterissage. Tout le materiel est de marque connue (servos robbe, etc.), je fourni plusieurs accessoires en supplement (helices maquettes, bidon essence, etc.).

L'ensemble de l'avion est prêt à voler (il manque juste votre récepteur) et vaut environ 2.000€ neuf. J'en demande 1.250€.

20160829_213946_resized_1.jpg


20160829_213925_resized_1.jpg


20160829_213918_resized_1.jpg


Il s'agit du modèle visible suivant (la photo n'est pas celle du mien parce que je n'en ai pas sous la main mais il s'agit bien du meme modèle)

Capture.jpg


Tout est visible à Bruxelles en soirée. Me contacter par MP si intéressé.
 
Haut