• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SEA CRET Echange

Charleau

Nouveau membre
Bonjour,
J'échange contre un Seacret avec électronique:
-un classe M Ully 2 coque carbone infusée, dérive, safran, lest Creeds, servo de barre, gréement A Bantock mais voiles à réparer (fenêtre) pour avoir un jeu A(Bantock) très correct pour l'entrainement, sans treuil ni électronique. Bateau très très peu navigué; échange car il y a pas mal d'animation en Seacret dans mon coin.
Si le Seacret a des voiles DG, bien je fourni les tubes carbone nécessaires à la confection d'un gréement B et d'un C .
Ce bateau, à l'inverse de certain Ully, marche très bien et fort, pourquoi, aucune explication ni argument commercial, simple constatation. On croit ou pas, en tout cas, c'est un excellent support pour débuter dans la série et progresser. Attention, je ne crie pas à la panacée, la bombe, mais signale un très bon compromis investissement/plaisir; la construction de la coque est très soignée (faite par un pro local des composites). les appendices sont Tip top: du Creeds et regardez le prix de ces articles.....
Dans l'attente, et vue l'encombrement(dérive non démontable), l'envoi me parait risqué.....
Dans l'attente.
Au revoir.
 
Haut