| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010
| Je ne voudrais pas viser trop petit, ni trop grand en fait. peut etre la taille juste sous les VGM (qui commence a je ne sais pas quelle taille lol) non disons env 2m de diamètre, ou cylindré 40 - 60 cc quelque chose ça. essence. prêt a voler, pas trop abimé, ... prix ... en fonction de ce que je trouve. en dessous de 400€ a mon avis faut pas rêver, mais 800€ me ferais déjà mal au C.. . Bon, je ne sais pas trop quoi trouver, qu'est-ce qui vaut le coup et a quel prix, mais si vous avez des offres, propositions, commentaires .... n'hésitez pas svp. merci d'avance waSp |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut, Si tu veux, j'ai un katana complet avec un 26cc essence de1m72. Contacte moi si tu es intéressé.
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |