| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2008 Lieu: BdR 13
| L'X-ufo a les cables repéré pour le montage de la X-base. Il y a un condensateur monté sur les leds pour pouvoir les utiliser avec la X-base. En tres bon etat. 50 Euros Une X-base neuve jamais servie. 55 euros Un X3d Gyroscope (pas la Funpilot). VENDU X-usb. VENDU X-act recepteur 35mHz. 25 euros. Et du materiel neuf et d occasion offert si achat du lot ou d une grande partie. Frais de port calculé au plus juste. ![]() ![]() ![]() ![]() De mon coté, je cherche une X3D funpilot pour mon X-BL Et le X-3D MAG Kompassmodul. Je suis ouvert a toutes offres ou echanges. Dernière modification de fredthefred, 26/01/2011 à 11h54 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut, Il faut la funpilot si on veux rajouter le Compass modul. Mais ca sert pas a grand chose. Je volai avec un X-ufo. J ai du changer la X-base. J allais la monté, mais entre temps j ai decidé de me prendre un X-3d BL. Dernière modification de fredthefred, 14/11/2010 à 21h50 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : July 2007 Lieu: Essonne 91
| Citation:
Pourquoi n'as tu pas recuperé la xbase et le gyro x3d? Pourquoi vouloir la fun pilot si ça sert pas à grand chose?!
__________________ X-bl X-csm/Lama extreme/cp3-evo/procopter sport et 3D/HydroFoam/REFLEX XTR Sanwa RD6000 Super http://www.xtrem-mt.com | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
Le gyro X3d peut etre utile pour utiliser le conservateur de cap (compass) et ils parlait de pouvoir conserver l altitude souhaité avec mais ca n as pas l air d etre au points. Je suis content avec ma config et j aime le X-BL, c est en fait pour pouvoir tester le reste du matos proposé par Astec. | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Je suis interressé par ton gyro x3d s'il est toujours dispo.
__________________ X-bl X-csm/Lama extreme/cp3-evo/procopter sport et 3D/HydroFoam/REFLEX XTR Sanwa RD6000 Super http://www.xtrem-mt.com |
| | |
| | #10 (permalink) |
| J'ai bien reçu le gyro. Le module USB est il toujours disponible?
__________________ X-bl X-csm/Lama extreme/cp3-evo/procopter sport et 3D/HydroFoam/REFLEX XTR Sanwa RD6000 Super http://www.xtrem-mt.com |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |