• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fraiseuse numérique pour modélisme

A

Abyss1

Guest
A vendre :
Une fraiseuse numérique 3 axes assisté par ordinateur.

Elle est equipé de deux moteurs variable manuellement en : 0/8000 RPM et la seconde 8000/24000RPM.

Idéal pour l'usinage de mini pièces en prototypage, petite et grande série.

Réalisation 1D et 3D

L'utilisation en modélisme / gravure est le point fort de cette machine.

Livrer avec les options suivantes :

Jeux de fraises pour différentes utilisation, mèches, plateaux martyr, PC et logiciel de commande, set d'outillage. fraiseuse Proxxom ( 0/8000 RPM ).

Cette fraiseuse est super idéal pour l'usinage dans les matières tendre comme par exemple PVC, ABS, Bois, Polycarbo, ... ... jusque l'aluminium.

L'annonce parait aussi sur ebay :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200202444749&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=010.

Livraison possible sur la france gratuitement la nuit du 04/04 au 05/04 ou en matiné suivant la localité mais uniquement sur le passage de Belgique > Espagne ( voir autoroute ) >> Départ vacance.

Pour plus d'info et photos me contacter en email privé.

la fraiseuse est sur plusieurs sites, je me réserve le droit de stopper l'annonce en avance si vendu.

Salutations
 
Haut