| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | Il est entierement neuf, il est poncé, les accasillages sont fournis, comme les gaines etc .... Photos et paiement me contacter Prix : 35€ + port ( éventuel ) Le prix est justifié par la machine ! Prix du neuf 100€
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Je recherche un radio programmable sur 72 mhz , avec ou sans modules . Désolé d'utiliser ce sujet , mais je n' arrive pas à poser un sujet séparé , le navigat du forum me refuse l' accès . Donc si vous connaissez un Tx seul , même sans accus , mais en 72 FM/PPM , et même si pas prog. je prend , et même si il y en a plusieurs , je prends tout . Merci Répondre ici ou DCT : charliedestartinn@yahoo.f
__________________ " si dieux vouloir les oiseaux voler , lui leur avoir mis moteur " Picha , << la honte de la jungle >> |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Citation:
P"eux tu donner des infos sur cette machine ? Env / Profil / Motorisation /type de construction / Commandes ../ charge alaire etc.. Comment veux tu qu'on achète un engin volant sans ces chiffres de base ?
__________________ " si dieux vouloir les oiseaux voler , lui leur avoir mis moteur " Picha , << la honte de la jungle >> | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h40.

Mode : Linéaire