| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008 Lieu: lorient 56 morbihan
| elle a toujours était stocké dans une valise en aluminium meme sur le terrain. si vous en avait marre des top radio je vous la conseille, elle est parfaite pour tous type d'avion ou d'hélicoptere, 10 programme, dualrate,expo,subtrim, courbe de gaz et de pas, écran large etc.... pour plus de renseignement n'hésiter pas a me contacter, je vous répondrer le soir aprés le boulot. pour le prix, 120 euros sans récepteur ou 140 euros avec un récepteur AR6200 j'étudierai toutes les propositions bon vol a tous.
__________________ RADIO:une spektrum DX6i pour voler et une pour l'écollage, une multiplex europa sprint. HELICO: sjm325 ,honey bee king 2,lamaV4 AVION: Swift2, T2208/21t 150w,,Minimag, Fox, Gemini turnigy c3536 400w P51d GWS , 2215-160W et mon plus beau bébé, le Progress fait maison, de l'EPP, du temps et un magnifique avion. LE PLUS DUR N'EST PAS LE VOL, C'EST LE SOL!!!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h42.

Mode : Linéaire