| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| 1x FC V1.1 4x BL V1.1 4x Moteurs Dualsky 2 jeux d'hélices 8x4.5" Poids sans accu et matériel vidéo 300gr. Attention, les ensembles moteur/hélice sont prévus pour du 2s! Le régulateur de la FC a été remplacé par un Anyvolt Micro pour la peine, les gaz max et avertissement batteries faibles sont programmés en fonction. La structure est faite de 4 bouts de profilé carbone carré. C'est léger mais un peu fragile., par contre un bras cassé est vite remplacé. Je volais généralement environ 10min avec un accu 2s 2200mAh, et un système vidéo de 30gr. Avec un accu de cette taille il faudrait éviter d'avoir plus de 150gr de matos vidéo. La stabilité n'est pas exceptionnelle vu la petite taille, mais je privilégiais la taille pour pouvoir le prendre partout. Prix 400€ + port. ![]() |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Bonsoir Kilrah, Est-ce que votre Mokrokopter de 29cm est encore à vendre? Si tel n'était pas le cas, en avez-vous d'autres? Je me suis récemment acheté une télécommande Graupner dans l'idée de piloter un de ces engins. Question, j'habite pas loin de chez vous, serait-il possible que de se rencontré pour parler drones et tout ce qui tourne autour? Excellente soirée à vous Iguane |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |