• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achete 9xr, module EZuhf pour 9xr, recepteur EZuhf 8 canaux, antennes UHF

frejus

Membre actif
Connaissant parfaitement les prix chinois, c'est juste pour ne pas avoir à attendre les 3 semaines usuelles.

Faire offre raisonnable pour un, deux ou trois de ces articles.

Merci.

Philippe
 
3 semaines, en venant de Chine ???? J'ai attendus + de 2 mois, pour avoir la 9XR, j'en ai eu plein les c......., je me suis acheté une Specktrum DX8.
Si ça t’intéresse, j'ai 1 x 9XR juste boite ouverte pour voir si complète, 1 x batterie pour 9XR et 1 câble de mise à jour.

A++++++
 
Oui je confirme, je commande souvent chez HK, ce sont les délais habituels pour moi.
En prenant le transporteur le moins cher, ca ne passe pas par la douane et ca va donc assez vite.

Sinon chez HK UK elle vaut 52 euros neuve.

Fais moi toujours une proposition pour la 9XR si elle n'a pas ete "trafiquée" à l'intérieur et s'il n'y a des traces de soudures :cool:

Pourquoi est-ce que tu la vends stp ?

Philippe
 
Car je ne l'ai jamais utilisée, du fait d'avoir acheté, vu le temps d'attente de la livraison, alors qu'elle était de stock.
Je me suis pris une DX8, et depuis, elle dort dans son carton.

Je passe en MP.
 
Haut