• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Insertion d'images

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je suis sérieux !
D' après ce que tu dit toi même , il serait bon de signaler (par post it ou autre) l' existence de cette FAQ , et l' intérêt qu' il y a à la consulter .
De même que charte .
 
pour faire comprendre tout ça , faut un minimum d’investissement sur le forum ,est se n'est pas le cas dés 98% des inscrits

Concernant la charte , seul les modos peuvent la faire appliquer ,qui eux même ne sont pas très présent . :unsure:

je te rejoint sur le fait qu'il manque un peu de signalisation ou de compréhension sur le forum ,tout est la mais faut chercher ,et ça pour certains (beaucoup trop ) ,c'est trop dur . ;)
 
zero zen;2220707 à dit:
Oui je suis sérieux !
D' après ce que tu dit toi même , il serait bon de signaler (par post it ou autre) l' existence de cette FAQ , et l' intérêt qu' il y a à la consulter .
De même que charte .

Le post It est très utile. Et il pourrait aussi référencer la FAQ (dans le même post It).
Au passage j'en profite pour signaler que j'ignorais complètement l'existence d'une FAQ, malgré un investissement personnel sur le forum. Faire apparaitre le lien vers la FAQ dan les menus serait une bonne idée.
NB: le menu accueil->règle de publication est d'ailleurs "cassé"

ztrem
 
jpparisy;2219306 à dit:
Voici un petit tutoriel en images sur un des moyens d'insérer des images sur le forum.

Tout d'abord, il faut se créer un album :


. . .

Cette méthode permet de conserver les images sur le serveur de modelisme.com, sans être à la merci d'un hébergeur d'images aux humeurs changeantes.

Il peut y avoir 100 images par album et le nombre d'albums est illimité.

Eh bien je crois que NON.:-D
Je viens juste de me mettre dans le cas des 100 images dans mes albums, créés depuis déjà un certain temps, et même si je peux créer un ou deux albums de plus, je ne peux plus y insérer d'images malheureusement, alors que YVES m'avait effectivement répondu il y a quelques temps, que celà devait être possible !!!
Je suis prêt à me laisser convaincre si quelqu'un me prouve le contraire .:*)
 
Bonsoir,

Merci pour ces retours d'informatioÅ„ et pour la limite de 100, as tu la possibilité d'essayer a nouveau ?

Je pense que c'est bon apres avoir reverifié un parametre,

Pour la Faq il y a bien dans le menu a coté de mon compte un lien vers la faq,

Bonne soiree
Yves
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut