• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Analyser l’initié de Amazon Prime Air

HobbyGaga

HobbyGaGa
1

Voulez-vous voler des drones d'Amazon? Récemment, une nouvelle passionnante de Amazon.com Inc, il essaie d’expédier la marchandise à l'aide de drones, les véhicules sans pilote qui volent dans l'air, pourraient livrer des colis pesant jusqu'à 2,3 kg en 30 minutes.
Il semble très magnifique, mais d’après le principe technique de drone et la logique simple, on peut dire que c’est un non-sens. Il y a quelques problèmes suivants :
1 Sécurité
Nous voyons dans la vidéo, c’est un véhicule à 8-Axes, diamètre visuelle de plus de 80cm, avec huit moteurs et rotors, c’est un tel grand objet, s’il est hors de contrôle, ou le manque d'électricité, ou (N possibilité omise ici), sincèrement parlant, les possibilités peuvent entraîner le tombe de cet drone d'une hauteur, ou bien heurter un piéton ou un animal en vol, les conséquences pourraient être désastreuses.
2. Positionnement précis
De la vidéo, Amazon Prime Air peut arriver sur le terrain avant la porte du client, c’est parfait. Mais pour parvenir à un tel positionnement précis d'un GPS est actuellement techniquement difficile à faire, l’erreur normale de positionnement est de 10 mètres, alors si le drone atterrit sur le toit, ou la piscine, la rue, la maison de voisin? Comment faire alors?
3. Gamme de livraison
Nous savons qu'un tel véhicule à huit-axes, il est entraîné par le système de 2 batteries au lithium et 8 moteurs, il peut voler jusqu'à 15 minutes, c'est une condition sans charge, Amazon affirme qu’il charge 5 livres, OMG! Si, je crois qu’il peut voler jusqu'à 8 minutes au plus, comment réaliser des allers-retours!
4. Bureau fédéral des Aviations (FAA)
Ces drones volent interfèrent avec le système de l'aviation civile, est-ce qu’il a demandé l'approbation de la FAA? Je pense que cette difficulté est assez grande, il concerne la sécurité de la vie des nombreux Américains.
En dernière analyse, c’est pas difficile à voir que Amazon Prime Air est irréel. En fait, je crois que c’est une méthode réussie de marketing. Comme les médias rapportent le service de livraison d’Amazon, il a une grande publicité, alors il a atteint son but, même il ne peut pas réaliser les délais de livraison de 30 minutes, il semble que Amazon marche dans l'avant-garde de la science et de la technologie grâce à Prime Air.

Si on a les connaissances de drone, on peut être un consommateur intelligent.

Hobbygaga
 
Haut