Leprechaun

Salut,
ta porte isoplane tu peux la plaquer de liège collé à la colle néoprène, de cette façon tu pourras y planter tes épingles 😉
 
Merci pour l'idée.
J'ai regardé sur un site de bricolage en ligne et le prix n'est pas excessif.
Cependant, je doute que ce soit ce dont j'ai besoin.
Je pense que je vais rester sur mon idée de ctp.
 
Sur le site ami "Rétroplane", je suis me suis arrêté sur l'article concernant l'ElectroRétro.
Entre la qualité de la construction et de la finition, il me faudrait plusieurs vies pour arriver à un résultat pareil!
J'espère que l'auteur m'excusera pour la diffusion des photos, dans le cas contraire je supprimerai..

Néanmoins ça donne des idées au sujet du pylône.
Capture.PNGCapture.PNG1.PNGCapture.PNG2.PNGCapture.PNG3.PNGCapture.PNG4.PNGCapture.PNG5.PNGCapture.PNG6.PNG
 
Par contre, je me creuse la tête pour comprendre de quelle manière il s'y est pris pour entoiler le pylône ...
Si j'essaie de faire comme lui, je risque de bouffer 2 mètres de toile avant d'arriver à quelque chose de correct:eek:
 
Il faut coller l’entoilage sur les couples. Ensuite le tendre au fer en ne l’appliquant que sur les espaces entre les couples. Pas si difficile que ça au final. Un peu de colle thermo activable spécifique sur les couples peut aider.
 
Haut