Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Ne soit pas de mauvaise foi, le monsieur t'explique que :
"ce système a été mis en place pour laisser le temps (quelques jours) au club quitté de se manifester au cas où le licencié en partance aurait oublié de restituer du matériel. Certains clubs confient des clefs, des simulateurs ou d'autre matériel, et un oubli est toujours possible, sans penser à mal."
C'est une explication valable, dans mon club il y a plusieurs années un mec est parti avec une radio et au moins un avion.
 
Ne soit pas de mauvaise foi, le monsieur t'explique que :
"ce système a été mis en place pour laisser le temps (quelques jours) au club quitté de se manifester au cas où le licencié en partance aurait oublié de restituer du matériel. Certains clubs confient des clefs, des simulateurs ou d'autre matériel, et un oubli est toujours possible, sans penser à mal."
C'est une explication valable, dans mon club il y a plusieurs années un mec est parti avec une radio et au moins un avion.

Mauvaise fois ?
Y’a aucune mauvaise fois, juste de l’objectivité

L’idée est bonne mais il a été dit que quoi qu’il arrive, un club ne peut pas refuser
Donc à partir du moment où on ne peut pas geler la licence indéfiniment, ca n’apporte rien

Au mieux ca laisse quelques jours pour récupérer le matériel, mais pas plus
 
Dernière édition:
Salut Jérôme

Si j'ai bien compris, tu n'as pas encore ta licence 2024 !!

Si tu t'y prends au dernier moment, faut pas râler après l'organisation de la fédé, organisation transfert que j'ai effectuée en novembre dernier pour cette saison depuis le MACP (Paris basé à Coulommiers) vers le MCCT (Chateau-Thierry).

j'ai tout d'abord informé (pour moi, c'était la moindre des politesses) le président du MACP que je ne renouvelais pas ma licence chez eux.
Il m'a dit qu'il n'avait pas reçu de demande de transfert, et comme toi, j'ai été surpris par cette procédure....mais sans inquiétude puisque dès demande du Club de Château l'opération s'est effectuée sans souci, j'ai reçu un mail de mon ex président qui m'a confirmé que j'étais toujours le bienvenu quand je voulais sans besoin de régler la cotis Club...

Si c'est la procédure FFAM, tu appliques, that's all ;) ...ou tu te présentes aux prochaines élections pour faire changer les statuts :-D

Bons vols, ta licence ne devrait pas être bien loin ;)
 
Haut