Nouveau membre et présentation

LittleFly78

De retour en vol !
Bonjour,
Je suis Pierre, 50 balais bien tassés et après pas mal d'années loin des radios, je remet le couvert !
J'ai fait pas mal de voilier RC, du TT thermique et électrique, mais j'avais fait un peu d'avion et planeur avant ça.
J'adore les petits coucous (Parkflyers, minis en Depron, petits Bushplanes, etc) même si j'admire les gros modèles aussi ! Mais mon plaisir ce sont les petits "navions" ;-)

Je me pose la question d'intégrer un club ou pas, mais les seuls contacts que j'ai eu étaient plutôt du genre : Parkflyer ? ah ouais, des petits joujous pour les terrains de foot ou les parcs. Ici on fait voler de vrais avions, pas des merdouilles en mousse ! T12FG ? Elle date un peu ta radio, nous on a des Jeti, tu devrais acheter ça... ETC.

Bref, la course à l'armement, qui a la plus grosse radio, le plus gros modèle, le meilleur moteur etc, c'est pas mon truc. Je cherche juste à m'amuser tranquille, sans prise de tête et sans passer des plombes à faire la démo que ma radio ou mon avion est mieux que celui du voisin....

Bref, pour le moment, je vole dans les champs du 78 autour de chez moi, seul certes, mais au moins, je m'amuse ! LOL

Pierre
 
Haut