• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Panne décodeur ROBBE Multiswitch 8884 et NAVY sound Modul 8270

Volcan-Max

Nouveau membre
Bonjour,

Pour l'animation de ma Calypso BB j'ai ressorti du matériel ancien glané sur Le CoinCoin et sur eBay.(non testé....pfff)

J'ai 2 radios TERRA TOP en 41mhz en état neuf (plus utile pour mon sous-marin que le 2.4gHz).
Elle sont équipées de 2 modules Multiswitch n°8863 qui fonctionnent très bien
images

Tous les 2 fonctionnent très bien avec un autre décodeur Multiswitch sur un autre bateau


Panne N°1 (Résolue)
images

Le Multiswitch décodeur a les 6 sorties activées en permanence.
Pour rappel j'ai un autre Multiswitch décodeur qui fonctionne très bien (donc les 2 modules émetteurs fonctionnent très bien)
Panne trouvée en cherchant sur Internet: Réglage d'un potentiomètre qui déplace le seuil de commutation ON-OFF.

Panne N°2
images

Le Sound Modul Navy ne réagit pas du tout alors qu'il est prévu pour fonctionner avec les anciens modèles comme mes modules d'émetteur 8963

Le DIP n°1 est sur OFF
Le DIP n°2 est sur ON (pour être compatible avec ces anciens Multiswitch 8963)
Le DIP n°3 est sur OFF (2 sons) ou (6 sons) ...idem
Le DIP n°4 est sur OFF (fonction essai sans radiocommande) ...même sur ON il ne se passe rien......juste un petit "pet" dans le Haut-parleur toutes les 5-6 secondes

Pour info, sur NAVY SOUND MODUL, avec les anciens Multiswitch 8963 on dispose de:

Fonction n°1: Corne de brume
Fonction n°2: Diesel
Fonction n°3: Commutation TOR n°1
Fonction n°4: Commutation TOR n°2
Fonction n°5/6: Trompe Martin/Sirène d'Alarme au choix

Je ne sais pas si le SAV de Mr MESSE existe encore depuis l'arrêt d'activité de ROBBE
MERCI DE VOS LUMIERES....
 
Haut