• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

eb4 s3 reglage moteur

modele77

Nouveau membre
Salut,
Je voudrais les réglage moteur du eb4 s3 moteur 4,6 j'ai de l'essence 16% et bougie r2 si ça peut vous aider ....
Bye....
 
Salut,
pourquoi veux tu avoir les reglages pour ton moteur alors que celui ci est déjà prereglé d'usine pour que tu puisses commencer ton rodage. A par la vis de richesse qu'il sera tres probable de resserrer un piol, ne touche a rien d'autre pour le moment. Fais ton rodage ds un 1er tps. pour la bougie, une r2 me parait trop chaude, tappe ds 4 ou 5 et demarre a temperature ambiante.
bon courage a toi
 
1litre de rodage, c'est pas beaucoup! Bref, les reglages, toi seul peut les trouver. tu agis au tournevis en fonction du bruit. Pour faire simple, tu mets ta reprise a ras du carbu, tu affineras en plus ou en moins selon le regime moteur en bas et a l'accélération. Tu mets ton boisseau fermé a 1mm environ Pour le ralenti. Pour ta richesse, par rapport au rodage, tu refermes encore. Tu devrais te trouver au environ des 3 tours, Peut etre un peu moins. Essaie d'apprendre a regler ton moteur tout seul, c'est pas evident au debut c'est vrai, mais c'est qd mm mieux de n'etre tributaire de personne pour pouvoir rouler.
 
Haut