Revenir en arrière   Modelisme.com > A propos ... > A propos / Meetings Modelisme.com

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 31/05/2010, 11h04   #1 (permalink)
Administrateur

Inscrit : October 2003
Lieu: Rueil Malmaison
Envoyer un message avec Skype™ à yves
Smile Mondial du Modélisme

Modelisme.com sera présent au Mondial du Modélisme du 17 au 20 juin dans le Hall 3 - Stand D1.

Nous aurons le plaisir de faire connaissance à cette occasion et j'espère pouvoir faire des sessions de formation si nécessaire à l'utilisation du portail.

Si certain bénévole souhaitent se joindre à moi pour tenir le stand quelques heures, ça sera avec plaisir. Merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse demander quelques badges exposants nominatifs.

Pour équiper le stand, je cherche un Barco & écran pour les 4 jours afin de projeter le site au public qui viendra nombreux cette année ...

Merci d'avance pour vos retours, et dans l'attente de nos discussions en live...

Yves
yves est déconnecté  

Répondre en citant
Ancien 31/05/2010, 12h01   #2 (permalink)
ça y est! ça marche!

Inscrit : March 2006
Lieu: Pujaut(30)-à coté d'Avignon
Par défaut

LE MONDIAL???? ça existe encore?
moi, j'me suis promis de plus jamais y mettre les pieds
c'est vrai, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais j'attendrais le résultat de cette année voire même des années suivantes (s'il y en a )
mais bon! il n'y a pas que l'aéromodélisme, c'est peut être encore intéressant pour les voitures, bateaux ou trains

seras tu à la Ferté Allais la semaine suivante?

- L' E-prom à plus de 200 km/h
- Tout sur l' E-prom (3S, moteur à 45€, fusible 30A et 20dm²)
- l'Eprom à la 5ième rencontre "modelisme.com" le 23/05/10 chronométré à 222 km/h
-le petit chelem, un E-prom RTF

Il vaut mieux regretter de n'avoir pas pu décoller que regretter d'avoir déjà les fesses en l'air
vinc30 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 31/05/2010, 14h11   #3 (permalink)
Administrateur

Par défaut

Bonjour,

Le salon vient d'être relancé par une nouvelle équipe.... et je suis très content de l'accueil qu'ils nous réservent.

Nous aurons l'occasion de faire connaissance avec la communauté et c'est bien.

Pour la ferté, je passerai en visiteur.... repérable avec un polo Modelisme.Com...

A bientot,
Yves
yves est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/06/2010, 21h55   #4 (permalink)
Membre sénior

Inscrit : June 2010
Lieu: Provence
Par défaut

Citation:
Envoyé par yves Voir le message
Modelisme.com sera présent au Mondial du Modélisme du 17 au 20 juin dans le Hall 3 - Stand D1.

Nous aurons le plaisir de faire connaissance à cette occasion et j'espère pouvoir faire des sessions de formation si nécessaire à l'utilisation du portail.

Si certain bénévole souhaitent se joindre à moi pour tenir le stand quelques heures, ça sera avec plaisir. Merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse demander quelques badges exposants nominatifs.

Pour équiper le stand, je cherche un Barco & écran pour les 4 jours afin de projeter le site au public qui viendra nombreux cette année ...

Merci d'avance pour vos retours, et dans l'attente de nos discussions en live...

Yves
Bonjour,
Je viens de prendre ma décision à l'instant, celle de venir à Paris pour le Mondial.
J'y serai le 17 et 18.
Je pourrai faire reposer mes jambes au stand une heure le matin et une heure l'après-midi si ça peut aider.
Mais je dois vous prévenir que je suis novice en RC hélicoptère.
Ce n'est pas le dernier vol d'il y a une heure en extérieur qui m'aura été profitable

Cordialement,
ulysse83 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 07/06/2010, 17h06   #5 (permalink)
Administrateur

Par défaut

Bonsoir,

Super, nous aurons l'occasion d'échanger sur le portail et de voir ensemble quelques fonctionnalités,

Yves
Ancien 08/06/2010, 08h31   #6 (permalink)
Administrateur

Par défaut

Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver le jeudi soir (en nocturne jusqu'à 22h) pour un verre de l'amitié à 20h30.... petit belin seront présents...

A la semaine prochaine,

Yves
Ancien 09/06/2010, 11h12   #7 (permalink)
Administrateur

Par défaut

Bonjour,

Le Club ORCA.modelisme.com organise la démonstration du salon du Modélisme à la porte de versailles du 17 au 20 Juin 2010....

Venez vous faire plaisir pour une nouvelle sensation Modelisme.com sur une journée ou deux avec une piste outdoor protégée à Paris.... Cette démonstration doit être organisée comme une rencontre de club, il nous faut avoir le nom des participants, les voitures, et les télécommandes en 2.4 Ghz....

Faites vous plaisir c'est pas tous les jours que l'on a cette possibilité... Voitures thermiques et électriques sont les bienvenues....

Nous avons besoin de plus de Pilotes pour avoir un effet moteur dès l'entrée du Salon,

merci de vous rapprocher de Seb91

Ancien 10/06/2010, 13h49   #8 (permalink)
Administrateur

Par défaut Erratum

Je vous propose de vous retrouver vendredi soir 18 juin pendant la nocturne du mondial du modélisme, et non le jeudi comme annoncé précédemment.

Yves

Citation:
Envoyé par yves Voir le message
Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver le jeudi soir (en nocturne jusqu'à 22h) pour un verre de l'amitié à 20h30.... petit belin seront présents...

A la semaine prochaine,

Yves
Ancien 16/06/2010, 22h38   #9 (permalink)
Administrateur

Par défaut

Bonsoir,

L'installation du stand est terminée, et nous avons un super emplacement juste à l'entrée du salon.. vous ne pourrez pas nous rater une fois sur place...

A bientot,

Yves

La photo du stand :
Ancien 21/06/2010, 18h17   #10 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : November 2006
Thumbs up Merci pour ton accueil

Bonsoir,
Je suis passé au salon ce week end. Merci Yves pour ton accueil et pour m'avoir permis de te rencontrer en chair et en os !! Bon emplacement en effet et bien aménagé. Sympa aussi de rencontrer d'autres membres du forum ont d'autres passions que la mienne. Bonne idée aussi que de proposer le simu avion / helico. J'ai cassé au moins 25 avions et les réparations sont super rapides !!!
On se revoit l'année prochaine ?

Côté salon, j'ai trouvé qu'il était assez intéresant en particulier sur le Ferro qui était très largement représenté par des clubs. Par contre, un peu juste sur les fabricants puisqu'il manquait des grosses maisons comme Fleischmann.
J'espère que l'année prochaine les autres disciplines seront aussi développées - on pourra alors rivaliser avec les allemands !!!

Bonne fin de journée et bravo pour le dynamisme de l'équipe.
aatt est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages