| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: COURNON d'Auvergne (63), ou GRUISSAN (11)
| Quelques utilisateurs du Forum ont des problèmes de stockage de Photos. Un exemple pour Bernard, qui vient semble-t-il de perdre toutes les photos de son sujet ( voir quelques commentaires en dernière page -15- plus particulièrement, de ce sujet Meister Scale P-47 1/5 tout bois. ) Est-il possible, et comment, de stocker plus de 100 images avec l'intention de les publier sur le forum ? Je suis utilisateur de ce moyen, mais j'avoue qu'il sera vite saturé; et après il n'y a plus qu'à supprimer des photos pour en stocker d'autres, et donc frustrer les lecteurs des dites photos. Merci d'avance pour tes réponses, éventuellement directement sur le sujet, qui justement t'interpelle .
__________________ Aéromodélistement. ![]() YVES Vicomte, Dragon Lady, CAP10, Piper, Me108 en cours, et P47D en cours. OS 7.5 4t, OS46, TH.TIG 91 4t, DLE 55 GEIER, PIXEL, DISCUS 330, MANTA Graupner/JR MX16s, avec 2.4GHz en + |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Administrateur | Bonsoir, Je vais autoriser plus de stockage de photos dans le portail, Merci du signalement, Yves
__________________ Aidez nous à faire connaître Modelisme.com à partir de la page Facebook : http://www.facebook.com/modelismecom ... Merci. Yves |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |