• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tank et caméra

wboris48

Nouveau membre
Bonjour,

je poste ici parce que je pense que c'est le plus pertinent ( désolé si c'est pas le bon endroit )

alors voila, je suis passionné de tout ce qui touche au renseignement militaire, et j'ai comme idée de me faire une sorte de " robot espion ", et ce, a partir d'un tank de modélisme.

Je m'explique : étant donné que les tank ( modélisme --> électrique ) sont plutôt "passe-partout" ( je comprend bien les limites quand même ), facilement maniables, et disposant d'une tourelle rotative, je pensait qu'il serai peut-être possible d'adapter une caméra sans fil au niveau de la tourelle, et de relier celle-ci a un ordinateur pour avoir les images en temps réel.

J'aurai besoin de votre aide précieuse concernant le choix de la caméra : est-il possible de trouver une petite caméra, sans-fil, permettant de voir les images en temps réel sur un ordinateur sans qu'il n'y ait besoin d'une connexion internet ? ( ce dernier point est assez important car les caméras wi-fii ne m’intéressent pas )

je vous remercie d'avance pour votre aide ;)
 
Haut