extra 330 pilot rc

je parlais de l'extra pilote rc sur le 2.20 il faut coller le couple moteur, car suivant le moteur que tu met, au lieu de devoir changer les colonettes et bien tu colle ton couple en fonction de la longueur total de ton moteur, c'est chaud a effectuer.

Sinon lorsque tu te retrouve un peu décentré lorsque tu as fixé ton moteur et que tu as fait les réglage en vol du piqueur et de l'anti couple, tu peux recentrer ton capot avec des cales entre le couple qui est collé dans le capot et le couple du fuselage, ainsi cela te permet de l'ajuster au mieux.

@+ seb

ps: c'était comme ça :IMGP2571.jpg
 

Fichiers joints

  • IMGP2571.jpg
    IMGP2571.jpg
    167,5 KB · Vues: 44
bonjour rotor 21

ok pour le calage du capot ,oui je vois c'est comme pour fixer mon 55 sur le cap graupner, support a raccourcir et angle a respecter plus le capot pour finaliser le tout.


@+ jj (il faut pas trop se louper)
 
Torqroll;2409268 à dit:
As-tu fais des essais avec une 24x8 qui est plutôt recommandé sur le DLE 61 ? Un nombre de tours mesuré avec la 24X9 ?


alors j'ai mesuré aujourd hui:

moteur dle 61, il a passé les 15 litres et je pense qu'il c'est libéré, avec la 24x9 carbone ==> 7000 t/m tout juste, mesure prise au sol, autrement dit c'est démoniaque, biensur équipé d'un canister .
A savoir que de l'autre coté de l'atlantique, ils tournent tous avec des falcon 24x9 pour ce moteur.

@+ seb
 
bonjour rotor 21

le capot est fixé j'ai mis des joints de robinet et une rondelle au bout des colonnettes pour avancer le moteur ,le cone il touchait le capot .3 mm de piqueur.

faut-il boucher le passage du canister car l'air va y renter vu que j'ai mis un pot pitts ?

a+ jj.
 
salut jj89

l'air va y rentrer et va ressortir, ne bouche surtout pas l'entrée du canister et fait plutot comme ça, les ouvertures sont deja faites, tu prends un fer a souder et hop !!! de cette façon aucun risque que ton moteur chauffe, le refroidissement sera au poil.
 

Fichiers joints

  • IMGP2544.jpg
    IMGP2544.jpg
    198,6 KB · Vues: 51
Haut