• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avion pour moteur 6.5 à temps

than

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je possède 2 saito 4 temps fa-40A qui étaient monté sur des barons. Je voudrais un autre avion pour ces moteurs. Je serais tenté par un bi moteur, quelqu un sait si existe ou alors un mono moteur car les moteurs sont neuf (10 vols)

Merci
 
Bonjour.
Ce serait bien que tu précises ton expérience, ton niveau de pilotage et de construction. Quels sont aussi tes goûts ? Envisages tu de construire ou du ARTF ? Aimes tu les avions anciens, modernes, warbirds, tourisme ou simplement réalistes pour bien voler ?

Sinon, il y a tellement de choix que pas grand monde pourra savoir vers quoi t'orienter.

Jacques
 
Mon niveau de pilotage est correct ( je vole avec un extra de 3m). Je n'ai jamais construit un avion. J'aime tout les modèle mais j'aimerais un bi moteur car j'ai deux saito 4 temps 6.5cc.
Pouvez vous me donner des idéées, des liens ou des photos?

Merci
 
Haut