• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prog Turnigy TGY 9X et FDJI 550 naza M lite

LA BRUTE

Nouveau membre
bonjour,

le tuto de drone mac fly est super bien fait, j'ai beau le réaliser de A à Z rien ne bouge, rien ne tourne.
Pire lorsque je bouge le levier du trhottle, celui-ci bouge, mais en même temps celui du switch U.

J'arrive pas à configurer cette .... de radio. J'ai lus les notices etc.... et je ni arrive pas. Je pense que temps que ma radio n'est pas nickel je n'arriverai pas à avancer sur le reste.

je suis perdu, ma radio et mon drone me rendent fou.
Si vous pouvez m'aider merci bcp


drone dji 550 avec naza m lite
et radio turnigy 9X
 
Bon... Personne n'a repondu... Peut etre parce que ca manqe d'info tu crois pas ?
Quel recepteur ?
Comment as-tu relié les voies du naza au recepteur ?
Ne branche que les 4 voies et rien d'autre, et refais un modele neuf sur ta radio sans rien toucher d'autre que le mode (mode 2 je suppose) et dis nous ce que ca donne

Edit : rassure nous, tu as bien apairé ton rx et ta radio ?
 
mattt;2294208 à dit:
Bon... Personne n'a repondu... Peut etre parce que ca manqe d'info tu crois pas ?
Quel recepteur ?
Comment as-tu relié les voies du naza au recepteur ?
Ne branche que les 4 voies et rien d'autre, et refais un modele neuf sur ta radio sans rien toucher d'autre que le mode (mode 2 je suppose) et dis nous ce que ca donne

Edit : rassure nous, tu as bien apairé ton rx et ta radio ?


Je pensai être complet mdr

j'ai câblé comme suis Naza/Récepteur :

CH1 sur le A (Ailerons)
CH2 sur le E (Elevator)
CH3 sur le T (Throttle)
CH4 sur le R (Rudder)
CH5 rien
CH6 sur le U
CH7 sur le X1
CH8 sur le X2

J'ai débranché les autres voies et gardé que les principales, j'ai refait un modèle neuf, par soucis j'ai réparerai la radio et mon problème est toujours le même.

Les autres voies débranchées il ne se passe rien.
Quand je les rebranches, lorsque j'actionne le T(Throttle), le U bouge en même temps et à l'opposé. alors que celui-ci devrait (U) devrait être dédié si je ne me trompe sur AUX 3 le switch a 3 positions.

Et le potard actionné en x1 est le pit trim (aux 2) et en X2 c'est Hov Thr.

j'espère être claire, car je suis novice dans ce domaine.
 
atunix;2294265 à dit:
Salut La Brute,

Alors si tu as bien suivi ce topic : http://www.modelisme.com/forum/heli...ge-naza-radio-turnigy-eurgle-imax-flysky.html
Tu as vu cette vidéo alors : http://www.youtube.com/watch?v=DikLpzlIqHA&list=PL-OUiU8xUbZk3XpszendstB2_DnhVV43e

Tu remarqueras que sur la vidéo la radio est programmé en mode helico et non avion...

Tu es en quel mode ?

je suis en mode hélico " heli 1" et je ne peut pas suivre tout le tuto, car mon switch 3position ne fonctionne pas.
 
Haut