Rcmodelismeimport aïe aï aïe !!!

mamba

Le bleu
Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part du désagrément qui est en cour avec la société "Rcmodelismeimport".

J'ai passé une commande samedi soir pour un Goldwing Corvus par erreur car il s'agissait d'un modèle 60" alors que je pensais commander le dernier 61" sorti en avril.

J'ai immédiatement envoyé un message d'annulation de ma commande samedi soir (0h26).

Ce matin, j'ai appelé à l'ouverture (9h00) pour confirmer cette annulation et m'excuser du désagrément.

Je suis tombé sur un odieux personnage qui a été très impoli et qui a fini par me raccrocher au nez.

Il m'a dit qu'il travaillait le week-end et qu'il avait déjà passé la commande à son fournisseur, donc dimanche !!!

J'ai essayé de lui expliqué calmement que j'étais dans mon droit d'annuler cette commande dans les 14 jours mais rien à faire.

J'ai envoyé un mail pour l’avertir qu'il recevrait un recommandé et que je diffuserais largement mon mécontentement.

Donc site à éviter, vous l'aurez compris.
 
C'est normal, c'est normal ! A voir la page d'accueil de son site comme c'est présenté ça doit être un samouraï ou un ninja. C'est sangain. (ou sans gains...)

Il faut peut-être discuter avec lui avec des katana.
 
mamba;2327724 à dit:
Bonjour à tous,



J'ai passé une commande samedi soir pour un Goldwing Corvus par erreur car il s'agissait d'un modèle 60" alors que je pensais commander le dernier 61" sorti en avril.

Et pourtant disponible ailleurs ^^
 
Arrête j'ai les boules !!! Je devais commander ailleurs justement. Il faut que j'apprenne à lire avant de cliquer n'importe ou !
Je vais perdre du temps et certainement de l'argent avant de commander ailleurs.
Quel intérêt a-t-il ä forcer les choses alors que je vais lui retourner le matériel ce guignol ?
 
Haut