• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel petit avion pour débuter?

luigi

Nouveau membre
bonjour
quel avion solide prêt à voler acheter.. j'ai déjà cassé un sky funner moto planeur et je crois un micro fokker dr.1, pas eu la patience j'ai volé dans le jardin, enfin...
plutot que d'acheter 5 petits avions de modèles différents, je vous demande si y'en a un mieux que les autres?
merci
 
Bonjour Luigi.
Tout dépends de toi, on doit en savoir un peu plus.

Tu vas voler ou ? en sauvage dans un champs ? dans un club ? Tu veux apprendre à piloter seul ou avec quelqu'un qui sait déjà piloter ?
Quel est ton budget, quel age à tu ?
Den
 
Salut
Pour débuter éviter les "petits avions" .
Prendre un avion de taille raisonnable , au moins un mètre d' envergure .
Le micro DR1 est l' exemple type de ce qu' il ne faut pas prendre .
 
Oui en sauvage "dans un champs" et seul. Mon budget pour un avion je sais pas, mais j'en aimerai un "petit" pour voler dans des espaces réduits. Mon sky funner était une grosse déception, je me suis raté et lui aussi, ou les 2, et il a cassé. Le micro est mieux (p-e qu'il marche encore) mais j'ai pas eu la patience d'attendre et je pilote encore comme un manche. Bien que j'avais réussi fut-il un temps en double commande, mais c'est tout. C'est pour ca que je suis prêt à acheter en plusieurs exemplaires, j'ai plus de "chance" de voler..:*)
 
Haut