• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix moteur

rctt53

Nouveau membre
salut a tous!!

Apres une grande treve du modelisme pendent 6 ans je me suis mis a renover mon vieux gs storm ( y avait du boulot :-D ).
Mon problème maintenant c'est que le moteur est HS deja qu'a l'epoque j'avais acheté la voiture d'occaz a un mec qui fesait de la compète. C'etait un picco P7-R qui tournait vraiment fort :eek mais pour le regler fallait le vouloir..

Du coup je recherches un moteur pour loisir mais qui me donne vraiment des bonnes perfs quand meme et pas trop dur a regler.. et vue l'evolution du marché des moteurs par rapport a avant je suis completement perdu :-D

si vous avez des conseils et des experiences perso avec certains moteurs je suis preneur!!


merci d'avance :)
 
j'ai ete hors du modelisme pendent pres de 2 ans aussi et apres une petite enquete il me semble que la novarossi p5xlt est toujour un bon moulin mais faut un banc

par experience perso n'importe quelle moulin de chez nova, rb ou os fera l'affaire


(hs: GSracing exist encore? je me rappel du gs clx :p)
 
ouai j'avai repéré le nova deja mais mon vendeur m'a dit que ca pouvait etre chiant a regler du coup je sais pas..

sinon j'ais vu le rb speed.12 et le picoo p-six .21 des avis??
rb n'a pas la réputation d'avoir un peu une chance sur deux de tomber sur un bon moteur?

je ne connais pas du tout OS je vais me renseigner et oui gs racing existe encore :-D
du moins je penses vu que la mienne a plus de 8 ans c'est un gs storm moi
 
rb ne fabrique pas de moteurs, il prepare ceux des autres. alors faut se renseigner sur l'origine des moteurs. les moteurs d'origine nova etait top, ceux d'origine Force peut-etre moin mais etait bien quand meme (mais pas autant que les nova)

perso de mon experience les moteurs sont parfois un peu chiant a regler au debut mais une fois qu'on trouve les bons reglages on y touche presque plus
 
ah d'accord j'etais persuadé qu'ils fabriquaient leurs moteurs

je vais partir sur le nova du coup au pire je me ferais aider pour les reglages.
Sinon il y a souvent une ligne effra 9901 proposée avec, en vaut elle le cout??
je precise que j'ai que la ligne d'origine de mon storm pour l'instant..
 
Haut