pirate 8.6

gvoute

Nouveau membre
bonjour,

je souhaite me lancer dans le TT thermique uniquement pour du "loisir"

j'ai lu pas mal de trucs sur le forum au niveau des différents modèles en rtr à faible budget (300 euros en gros)

la hobao hyper 7 semble sympa en moteur .21 avec servo savox mais je dois la commander sur le net

pas loin de chez moi sur lyon il y a des pirates 8.6, que pensez vous de ce modèle ? (300 euros avec kit de demarrage et 1 litre de carburant)

http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/1575-T2M-Pirate-8-6-RTR

sachant que je vais utiliser sur bitume, un peu de chemin par ci par là mais en aucun cas de piste TT ou competitions en tout genre

merci d'avance pour votre aide ;-)
 
je ne connais pas la pirate 8.6 mais parcontre je peut dire que la hyper7 a prouve sa fiabilite au fil des ans (j'ai moi meme debute sur hyper7)
 
ok ok merci, ça confirme en gros ce que j'avais lu

si je peux t'ennuyer un peu j'ai quelques questions supplémentaires car je ne connais pas le thermique dutout ;-)

il s'agit de l'entretien surtout.

à quel rythme on change les pièces comme l'embrayage par exemple ? y a t'il d'autres choses que l'on doit changer fréquemment ? (hors casse suite à choc bien évidemment)
un moteur ça tient combien de litres ?
 
entre la pirate et l'hyper 7 ,y a pas photo => hobao

à quel rythme on change les pièces comme l'embrayage par exemple ? y a t'il d'autres choses que l'on doit changer fréquemment ? (hors casse suite à choc bien évidemment)
un moteur ça tient combien de litres ?

Pour la durée de vie , sa dépend ,de 3 a 50L :eek
Les filtres ,bougie,en aléatoire la tirette ,durite,pneu,...
 
Haut