Telecommande Universelle

coyotebt

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà étant débutant mais mordus depuis des années et commençant à avoir quelques modèles d hélicos, j’aimerais investir dans une bonne télécommande.
J’aimerai que cette télécommande soit du type universelle pour pouvoir piloter tous type d hélicos, de drone voir de voiture.
Déjà existe-t-il ce genre de télécommande et si oui avez-vous des modèles à me conseiller ?

Merci par avance de vos reponses
 
Merci alex_007 pour t’as réponse ultra rapide.
J’avais vu la devo 10 de chez walkera mais je ne suis pas sûr de la compatibilité avec tous les récepteurs ?
J’ai regardé la Turnigy 9XR mais faut rajouter un émetteur dedans ?
Y a pas une télécommande qui balaierait toutes les fréquences pour capter les récepteurs ou cloner le signal de l’ancienne telecommande ?
 
coyotebt;2330144 à dit:
Merci alex_007 pour t’as réponse ultra rapide.
J’avais vu la devo 10 de chez walkera mais je ne suis pas sûr de la compatibilité avec tous les récepteurs ?

Effectivement seulement un certain type. Apparemment tu as déjà du matos, le choix devrait alors être plus simple pour toi.

J’ai regardé la Turnigy 9XR mais faut rajouter un émetteur dedans ?

Oui et non. Il s'en vend un modèle avec et sans.

Y a pas une télécommande qui balaierait toutes les fréquences pour capter les récepteurs ou cloner le signal de l’ancienne telecommande ?

Cloner s'est pas possible.
J'ai l'impression que tu parles d'hélico bon marché, dans ce cas là, souvent tu ne peut utiliser que la radiocom' fournie. (Sauf la série wltoys v9x9)
 
Bonjour,
Tu as raison alex_007 j’ai acheté plusieurs hélicos 2 Wltoys V912, V911 ainsi qu’un Big lama de chez Esky du coup je ne sais pas si c’est du bon marché mais pour ce faire la main c’est bien sympa :p.
Du coup pourrais-tu me conseiller un hélico non bon marché pas fixe car je ne pense pas être prêt et sans conseil d’une personne expérimenté à côté de moi pour le pas variable.
Que pense tu du Blade 200 SXR ?
 
Haut