problème commande RB ONE 1/8 RTR

rallyman74

Nouveau membre
Bonjour a tous , je viens d'acheter a un particulier un RB ONE qui a 8 mois , l'ancien proprio la utilisé 4 ou 5 fois ,

Mais voila je sort la bête de sa boite , le met l'essence , le chauffe bougie , je tire le lanceur elle démarre au quart de tour mais la impossible de commander les servos de gaz et direction..

La télécommande a 4 piles neuves , l'accus du buggy a charger une nuit , jai trouver dans la notice une methode pour Re - paramètrer la liaison mais impossible a faire valider.

Qu'en penser vous ?
Accus HS ?
 
rallyman74;2337295 à dit:
Bonjour a tous , je viens d'acheter a un particulier un RB ONE qui a 8 mois , l'ancien proprio la utilisé 4 ou 5 fois ,

Mais voila je sort la bête de sa boite , le met l'essence , le chauffe bougie , je tire le lanceur elle démarre au quart de tour mais la impossible de commander les servos de gaz et direction..

La télécommande a 4 piles neuves , l'accus du buggy a charger une nuit , jai trouver dans la notice une methode pour Re - paramètrer la liaison mais impossible a faire valider.

Qu'en penser vous ?
Accus HS ?

tu as un interrupteur: tu l'as activé?
 
Bonjour , oui oui activer ..
Quand on le met sur ON les servos met un coup comme pour ce remettre au point 0 mais rien ne ce passe..

Les piles de la télécommande sont neuf le voyant vert et rouge sont allumer , l'accus du buggy a charger 1 nuit..
 
tu allumes bien ta radio avant ton récepteur?

peut-être qu'il faut appairer encore une fois... sinon, t'as peut-être un souci avec le récepteur. les servos sont branchés dans le bon sens dessus?
 
Oui oui la télécommande puis la voiture ,

Les servos oui sont dans le bon sens car il font leurs remise a 0 a chaque fois ,

Pour moi c'est ou la télécommande ou le récepteur ,

J'ai regarde sur le site de RB et 45€ la télécommande + récepteur donc quand j'aurai tout fait le vais prend sa et la normalement aucun problème
 
Haut