concours/rencontre maquette le 28 sept

cooljack

jacques Balaguer
2° édition de "Montrez vos maquettes" à l'OMAT le 28 septembre
Concours/rencontre maquette
le 28 septembre à l’OMAT
Comptant pour la sélection au cdf 2015
Catégories loisir, national et inter
sur le terrain de Cournonterral près de Montpellier site http://www.aeromodelisme-omat.fr/
Pour cette 2° édition la convivialité et la bonne humeur seront reconduites, la promotion de la discipline est l’objectif premier, encadré par un collège de juges super confirmés.
Repas offert aux inscrits et à leur accompagnateur, participation de 10€ aux visiteurs
Apéritif offert à tous
Début de la rencontre 9h, fin vers 17 h
Possibilité de camper ou camping car sur place (ni eau ni toilettes sauf en nature)
Fiches d’inscriptions pour les programmes de vols et réservations repas à demander à balaguerjacques@yahoo.fr
Notre terrain est situé prés de trois 3 villages où l’on peut trouver à ce loger (2 à 4 km)
Cournonterral 34660 ; Pignan 34570 ; Fabregues 34690 ; Saint jean de Védas 34430 (5 à 6 km mais proche de l’autoroute)
Liste des hotels et gîtes prés de l’OMAT :
http://www.booking.com/searchresult...p=empty;score_min=0;ssb=empty;order=class_asc
A bientôt, Jacques

Ci dessous l'affiche, les liens ne fonctionnent pas, pour cela utiliser le texte ci-dessus.

cooljack-albums-mosquito-picture10746-affiche-concours-2014.jpg
 
Salut Jacques,
Tu peux compter sur moi et comme je viens de recevoir mon vernis je vais même pouvoir m'entraîner au vol.

On a jusqu'à quand pour les inscriptions?

J'ai hâte de retrouver tout le monde,
à très bientôt,
Thibaud
 
Hello boys, Pour s'inscrire, une dizaine de jours avant serait bien; je sais que l'on attend toujours de savoir si la météo va être des nôtres mais je préfère anticiper l'organisation c'est vraiment mieux quitte à annuler, mais on aura forcément du beau temps.
Pour les réservation d'hôtel ça peut se faire au plus proche à cette saison.
Œuf de course Paulinfrance tu es toujours le bienvenu (avec le casque et les lunettes that goes without saying!)
Jacques
 
Haut