Pitts S1 Black Horse ASP FT160?

Kowalski

Membre Sénior
Le modèle fait 150cm d'envergure et le poids indiqué par le constructeur est 4,7kg. Moteur préconisé, 120 2t. J'ai la solution simple Super Tigre 2000 avec pot Pitts qui lui irait comme un gant, mais j'aurais également un ASP FT160 que je confierais alors à l'ami Eul pour une conversion à l'allumage commandé. Le capot est suffisamment large pour loger le tout sans découpes disgracieuses.
La question est simple, pour ceux qui connaissent ce moteur, est-ce qu'il sera capable d'emmener mon Pitts pour une acro classique, ou est ce qu'il risque d'être à la ramasse?:unsure:
 
Encore toi Kowalski :-D

J'ai la même kit depuis 6 mois en attendant l'hiver et le fin de mes réglages de mon Rossi 90 :) J'ai le Saito 125 pour le mien, et Oui le 160 suffise largement :p
 
Et bien moi, j'attends le retour de mon Super Tigre que j'ai confié à un ami ingénieur en mécanique et qui me fabrique un nouveau plateau d'hélice et un un support pour le capteur, ensuite, direction Micromoteur chez l'ami Eulboiyngton pour une conversion allumage classique...;)
 
Haut