• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reconvertir une radiocommande ?

MyKiube

Nouveau membre
Salut salut ! :)

Bon, "reconvertir" c'est un peu barbare, mais en gros ce que je veux dire, c'est si c'est possible de récupérer une radiocommande et le récépteur sur l'hélicoptère (ici en question) pour la ré-utiliser pour une future construction, pour éviter de se taper une radiocommande à acheter? J'ai peur que ce que je demande soit flou ou impossible à réaliser ?

Voici la radiocommande en question : http://www.net-loisirs.com/medias/lama5.jpg

Merci d'avance de vos futurs réponses!
 
Bonjour,
C'est pas évident, l’émetteur est un simple 4 voies classique, mais le soucis, c'est de trouver un récepteur qui soit compatible avec. J'avais la même, et je n'ai pas réussi à trouver un récepteur qui fonctionne avec, elle est en quelle fréquence ?
Den
 
Il faut que tu enlèves l'emballage plastique, parfois le récepteur est en plusieurs partie (récepteur- contrôleurs-gyro)...
 
A savoir que les fréquences de 41.000 à 41.050 ne sont plus autorisées en France.
Il faut que tu trouves donc un récepteur esky en 41 avec le quartz 41.000 équivalent à ta radio.
Den
 
Haut