• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche et conseils Mt

CVB

Membre actif
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un monster truck en plutôt 1/8 j'ai déjà posséder une firestorm flux mais qui m'a dessus car les fils du l'esc d'origine ce sont coupés net et ils étaient irréparable. Un magasin de modelisme m'a conseillé un contoller qui n'etait pas comptatible avec le moteur 4800 kv mais vu qu'a ce moment la je n'y connaissais rien je ne pouvais pas savoir.. Je vous dit pas la galère.. Donc du coup j'ailerais m'orientés vers quelque chose d'encore plus costaud !! Auniveau des MT j'ai beaucoup entendu parler du hpi savage ou du thunder thiger mt4 g3 qui sont au niveau de mes recherches les plus fiables et j'aurais les avoir d'occasion car j'ai un budget de 500€. Mais j'aimerais bien avoir de l'aide car je ne pige pas les differents versions du savage flux 1/8 hp 2350 etc.. Et j'aurais voulu votre avis pour choisir entre ces deux MT, au niveau fiabilité, solidité, pièces de rechange etc..
Et donc si quelqu'un possèderait un des deux à vendre en occas je serais preneur, pas spécialement avec un chargeur..
 
Hello CVB !

Je ne possède aucun des deux truck cité plus haut mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums le MT4 G3 me parait meilleur !

Après il faut que tu regarde si tu arrive à trouver les pièces de rechanges facilement et sans te ruiner...

Je m'était intéressé au e-MTA de Thunder Tiger mais j'ai renoncé car impossible d'avoir des pièces facilement...

Un truck qui pourrai t’intéresser aussi est le Nitro Circus de HobbyKing qui rentre dans ton budget même neuf ! J'en ai entendu énormément de bien et les pièces sont vraiment pas chères...
Par contre tu ne peux pas mettre de 6S, il est max 4S donc moins de puissance...

J'espère t'avoir aidé !
 
Merci de ta réponse Allastor !! Donc finalement comme tu le dit les pièces pour le MT4 ne sont pas facile à obtenir, ainsi, je pense donc prendre un savage hp car les pieces sont plus facile à avoir !
Apres je voulais savoir si des personnes connaissaient des astuces sur ce MT comme les pièces en option ou des sites vendant les pièces à ba prix etc !!? Mais aussi si des personnes veulent vendre un MT savage hp vers les 450€ qu'ils me le disent :-D
 
Haut