Pilotage professionnel

jerem94

Membre actif
Bonjour

Je dispose actuellement de :
- dji 330 avec naza light
- dji 550 avec naza v1
Les 2 avec gps et ce qu'il faut pour du fpv.

Je passe prochainement le brevet théorique ulm.

Pour pouvoir voler en professionnel, installer le naza wookong suffit il ?
Y a t il d'autres éléments à prendre en considération ?

Selon votre expérience, pour de la photo, vaut il mieux que j'installe cela sur le 550 ? ou le 330 peut faire l'affaire ? (Perso j'ai une préférence pour le 330 moins encombrant et moins lourd)

Je précise avoir déjà lu les sites officiels et les conditions à remplir. ... mon souhait est juste d'obtenir des conseils techniques.

Merci par avance pour votre retour.

Jérémie
 
jerem94;2370408 à dit:
Bonjour

Je dispose actuellement de :
- dji 330 avec naza light
- dji 550 avec naza v1
Les 2 avec gps et ce qu'il faut pour du fpv.

Je passe prochainement le brevet théorique ulm.

Pour pouvoir voler en professionnel, installer le naza wookong suffit il ?
Y a t il d'autres éléments à prendre en considération ?

Selon votre expérience, pour de la photo, vaut il mieux que j'installe cela sur le 550 ? ou le 330 peut faire l'affaire ? (Perso j'ai une préférence pour le 330 moins encombrant et moins lourd)

Je précise avoir déjà lu les sites officiels et les conditions à remplir. ... mon souhait est juste d'obtenir des conseils techniques.

Merci par avance pour votre retour.

Jérémie


et faire du pro, veux dire des images de pro....tu comptes embarquer quoi sur tes DJI comme matos pro?
Personnellement, un 330 et un 550 ca fait pas super sérieux et pro, sachant que c'est ce qu'utilise un bonne partie des hobbyistes
 
DG600;2370597 à dit:
Personnellement, un 330 et un 550 ca fait pas super sérieux et pro, sachant que c'est ce qu'utilise un bonne partie des hobbyistes

quand tu regardes la liste des pros enregistrés en prefecture avec la liste de leur matos tu serais etonné , car du dji bas de gamme il y en a pas mal , ce qui veut tout dire quant à leur motivations.............
 
xtro;2370614 à dit:
quand tu regardes la liste des pros enregistrés en prefecture avec la liste de leur matos tu serais etonné , car du dji bas de gamme il y en a pas mal , ce qui veut tout dire quant à leur motivations.............

Je connais très très bien, car j'en suis un, mais je ne vol que très rarement en France...et je vois parfois des mecs avec ça...moi je me mets a la place du client....je trouve ça pas terrible, sauf pour de l'indoor....mais c'est pas parce que tu as du DJI que c'est du bas de gamme, leur châssis sont solide, mais ça fait pas pro, c'est tout ce que je dit!
 
Haut