• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction aile pour fpv mou et mapping. Profil ideal ?

frejus

Membre actif
SaLut,

Je voudrais me faire ma propre aile au fil chaud, pour du fpv mou du slip et du mapping. Je cherche du super stable,, du lent, de l ennuyeux, du solide. Je la monterai en Electronique a la sauce TBS, avec de l UHF, autopilote, etc... Elle fera environ 2m, non demontable.

Quels profil de saumon super classique et super stable me conseillez vous ? Faut il vriller l aile abnsolument ou pas ? Wingtips necessaires j imagine...

Merci.
 
frejus;2373891 à dit:
SaLut,

Je voudrais me faire ma propre aile au fil chaud, pour du fpv mou du slip et du mapping. Je cherche du super stable,, du lent, de l ennuyeux, du solide. Je la monterai en Electronique a la sauce TBS, avec de l UHF, autopilote, etc... Elle fera environ 2m, non demontable.

Quels profil de saumon super classique et super stable me conseillez vous ? Faut il vriller l aile abnsolument ou pas ? Wingtips necessaires j imagine...

Merci.

Salut,
Sur ce coup là t'aurais peut être plus de réponse dans la section aéro/aile volante non?
En donnant tes caractéristiques de vol que tu souhaite tu va bien tomber sur un gars qui a des idées de profils?
 
flydepron71;2373896 à dit:
Salut,
Sur ce coup là t'aurais peut être plus de réponse dans la section aéro/aile volante non?
En donnant tes caractéristiques de vol que tu souhaite tu va bien tomber sur un gars qui a des idées de profils?

Salut. J y ai pensé mais les pilotes d aile veulent tout le contraire... Du rapide, du vif... Ou alors on cree une rubrique mapping ?
 
Tu peux prendre le profil Ritz 13012fonctionne très bien. C'est celui utilisé pour les premières Ritewing. Il vole aussi correctement doucement, au pire tu épaissis un peu le profil
 
Merci.

Dis-moi, ce n'est pas le 2-30-12, tu dis bien le 1-30-12 ?

J'étais convaincu que c'était un profil pour la voltige, je dois me tromper.
Je vais regarder cela.
 
Haut