• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Choix lunettes FPV

Buzz_eclair

Crash testeur chez Depron
Hello

Je viens d acheter un multi blade 350qx3 auquel je vais ajouter une gopro.

Je veux acheter des lunettes mais je m y perd un peux dans tous les modèles, j aî vu hier les dominator v2 mais ne sont elles pas cher pour des fonction inutile ( dvr?), connaissez vous la différence entre les différents modeles et que conseillez vous sachant que par la suite je vais faire un petit quad racer?

Merci

@+
 
Illimité quand même pas :) :-D

Je veux pas mettre une fortune dedans , je veux juste un truc facile à utiliser et avec une bonne définition sans prendre des trucs de dingue.
J aî vu un kit chez horizon hobby avec fatshark teleporter, une petite com que je pourrais réutiliser sur mon quad de course :)

@+
 
si budget minimum (et oui faut garder un peu de sous pour le jet !) tu prend les lunettes hk et un bon recepteur diversity boscam/skyzone et des bonnes antennes et ca sera nickel.

si tu peut investir 300euro alors la oui,fatshark ou equivalent...

sinon il y a celle la equivalente au fatshark et en plus en diversity donc le top !

pour les lunettes il faut principalement regarder le FOV (field of view) et la qualité des recepteurs integrés en privilegiant bien sur le diversity,il y aussi plein de parametres importants,notamment la resolution...mais la je laisse la place au expert pour te conseiller...

pour les camera attention,une bonne cam qui vaut le coup c'est minimum 40 euro...
 
tonydelava;2382728 à dit:
si budget minimum (et oui faut garder un peu de sous pour le jet !) tu prend les lunettes hk et un bon recepteur diversity boscam/skyzone et des bonnes antennes et ca sera nickel.

si tu peut investir 300euro alors la oui,fatshark ou equivalent...

sinon il y a celle la equivalente au fatshark et en plus en diversity donc le top !

pour les lunettes il faut principalement regarder le FOV (field of view) et la qualité des recepteurs integrés en privilegiant bien sur le diversity,il y aussi plein de parametres importants,notamment la resolution...mais la je laisse la place au expert pour te conseiller...

pour les camera attention,une bonne cam qui vaut le coup c'est minimum 40 euro...


faux
une bonne cam pour 2fois moins cher
http://www.securitycamera2000.com/p...-600TVL-D%2dWDR-DNR-Board-Camera-For-FPV.html
http://www.surveilzone.com/800tvl-sony-1.3-mega-cmos-board-camera-dc5v-cc1517f
 
Haut