Construction Bristol Beaufighter

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous, envie de construit cette hiver quelque chose de différant, j'ai déjà passer par le Spitfire (4 en tout ) Stuka, Mosquito ( 2 ) Fokker Eindecker (3 ) et bien autres machines volant, mais pas une avion construit en 4 semaines,,, :unsure:

Mon choix de motorisation et bien sur thermique :p vue le bruit, j'ai deux Saito .45 Spécial, et éduquait par "Her Royal Majesty" c'est sur une bimoteur Anglaise, j'ai songer au Wellington, mais de voltiger avec une Bombardier :*) et j'ai déjà une Lancaster, Donc le Bristol Beaufigter par Tony nujhuis vendu par Traplet en Angleterre 1.78m (71")
http://us.trapletshop.com/bristol-beaufighter-3
J'ai pris les capot moteurs et bulles,
et commander au USA une découpe au Lazer,,,
J'ai mise le 'Build' dans une forum au USA, vue mon façon de travailler à la 'hache' :-x coupe 3 fois, colle, décolle découpe arrache tout,,, :eek mais si ça vous intéresse;),,,

une image pour commencer,,, le découpe au Lazer, Précise mais pas mal de pièces manquant, autres pièces en double voire triple,,, :mad:
 

Fichiers joints

  • thumb-lazer cut.jpg
    thumb-lazer cut.jpg
    5,1 KB · Vues: 113
Je espère que il va rassemblée a ça,,,
J'ai commencer par le train d'atterrissage,,,;) mais après (en verra plus tard ) le plan et dans le construction de les nacelles rien a faire il ne entre pas ! :cool:
 

Fichiers joints

  • beaufighter_tfx.jpg
    beaufighter_tfx.jpg
    19,3 KB · Vues: 57
  • uc web.jpg
    uc web.jpg
    38,7 KB · Vues: 77
  • wheel differance.jpg
    wheel differance.jpg
    91,7 KB · Vues: 69
Haut