• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mbx7r eco

Tom8

Membre actif
mon nouveau joujou !

attachment.php


j'y ai mis le combo de la trophy, ça manque un peu de vitesse de pointe, mais y'a de quoi s'amuser ... et avec moins de risque qu'avec le trophy !

niveau comportement, la voiture tolère bcp plus les petites erreurs de pilotage et son comportement général est nettement plus sain (sauts, virages, etc..)
 
Des petites News de ma mbx7

2 mois d'usage assez intensif a raison de 2 jours par semaine ..

resultat, juste un triangle arrière cassé a cause d'un saut mal pris et la voiture est tombée hors piste sur des rondins de bois (mais qu'est qu'ils foutaient la aussi ^^)

j'envisage de changer de combo dessus..

je passerai bien en 6s pour avoir tout qui chauffe moins (car moins d'amperage) meme si en competition ce n'est pas autorisé
mais je suis encore ouvert à du 4s..

mon budget, n'est pas vraiment.. Limité.. Mais si je prends un truc assez cher, je souhaite que Ca en vaille la peine

en gros, j'hesite a faire config 6s avec moteur 1400kv ou 4s avec moteur supérieur à 2000kv

que pensez vous de passez en 6s? (Il ne s'agit pas de mettre un 2200kv avec hein ^^)

merci !
 
Bonjour,
Je suis pas un ponte des brushless et du modélisme en général (disons que je suis débutant, juste j'aime la mécanique et l'électronique ;) ).
Mais le fait de passer à 6S pour diminuer l'ampérage.. il faut que tout le prenne en charge aussi. Et je trouve dommage de changer de moteur+ batterie + esc surement afin de conserver les mêmes vitesses juste pour diminuer l'échauffement..
Tu ne peux pas plutôt chercher à faire une prise d'air sur ta coque ?


Après si j'étais toi, sans limite de budget, je m'orienterais vers du 4S, tu as déjà la batterie.. ça laisse plus de budget à un bon brushless. Par contre, sur le choix, là j'y connais que de la théorie en brushless alors je laisse les autres t'aider.. ;)

Bonne continuation ;)
 
J'ai lu un peu tard ton post, mais oui tu as raison :)

j'ai choppé une voiture d'occasion pour une bouchée de pain d'un gars qui ne roule plus, juste pour son moteur, un Castel 2200kv

Du coup pour 200e j'ai le moteur Castel 2200kv + un vario neuf que je viens de prendre (le sien etait hs)

Je viens de tout installer, demain je teste sur piste :p
 
Haut