Conseil matos DJI Phantom 2 ou 3, une bonne affaire ?

cybertoto

Membre actif
hello tous,

j'ai plusieurs racers, du tinywhoop au 210mm survitaminé.

Mais j'aimerai avoir un outil de prise de vue pour filmer des paysages.

Ce qui m'irai le mieux est le DJI Mavic, mais le prix ne m'est pas raisonnable.

Sinon, étant donné que j'ai une camera Xiaomi Yi 4k, je me pose la question d'un phantom 2 avec nacelle 3 axes.

Selon vous, est ce que ca vaudrait le coup ?
Est ce qu'il y a des choses à vérifier pour la compatibilité avec ma caméra ?

Si vous pensez à un autre modèle, mes critères sont :
- pas trop cher
- utilisation de mon matériel actuel si possible (caméra, écran FPV, lunettes FPV, chargeur, etc)
- le mieux stabilisé possible : GPS, baromètre... J'aurai aimé tous les capteurs du Phantom 4 ou Mavic mais bon...

En gros, c'est pour utilisation au printemps / été.
Soit j'achète un Phantom et le customise un peut, soit j'attend vraiment et prend un Mavic si mon compte en banque (et ma femme) le permettent.
 
Bonsoir

Customisé un phantom aucun intérêt au vue des tarifs.
Une question neuf ou occase ?
Attention si tu es modéliste licencié ok mais dans le cas contraire dur dur car la législation évolue très vite et faut pas trop rêver voir le sujet qui me fait rire de temps en temps..................
En dessous du Kilo ok mais ou dessus bon vas falloir rapidement se renseigner pour l'avenir car la déception est au coin du bois si pour vidéo et photos !!!!!!!
Le n° 1 et 2 occase ,le 3 et 4 c'est du neuf ou occase sans reproche et ta cam inutile...........
Le retour vidéo se fait via une tablette ,smartphone ,voir certain réglage.
Le budget maxi a mettre est primordial car c'est plus de la rigolade,voir des promos.
Le Navic sera conforme a la législation en projet ,les autres attention .
Un échappatoire le Parrot mais certain trouve la vidéo pas top ,en dessous de DJI mais il est dans la norme du poidsmais Parrot est un peu dans la mouise et parle d'abandonner le jouet et passer plus vers le pro ,mais vrai pro ......
Dans les fêtes une sacré promo 499 euros tour complet ,pour le tarif rien à perdre ,enfin faut les avoir hi .....
Si c'est pour le printemps attendre sagement que celà se décante un peu .
Dji est tentant mais pourquoi faire ,parrot est un peu plus ludique avec le Bebop2 mais moi j'ai loupé la promo et 699 euros merde ..............
Bon volià discutes en avec des potes et réfléchi ,bon si tu as plein d'euros fait chauffer la carte mais honnètement moi je m'amuse plus avec un truc plus simple format 330,250 ,sans fpv et en pilotant pas trop assisté.
Mon attirail un 450 maison avec naza Gps,deux 330 une naze 32 et une KK2,un cx 20 Nova,un eachine 250 CC3D FPV écran et masque de merde,un 550 en construction mais je sais pas si j'irai au bout KK2 carte.
Un autre attirail planeurs ,avion petits et grands ,aile volante ,Balsa,Epp,composite ....... et bien autre piège ;ah j'oubliais un bon multiplex easystar rafistolé à souhait ne voulant pas mourir mais turbo-vitaminé
Tout en électrique mon attirail mais reste aussi des avions thermiques en souvenir,construction maison et kit mais pour le décor
Bon courage pour le choix
Gilles te salue
 
salut,

Pour info, seuls les P3 standard et les P4 pro et pro + continuent d'etre fabriqués.
DJI vient d"arreter la production des Phantom 3 4K, Advanced et pro, ainsi que celle du phantom 4, sorti en mars 2016.
 
Haut