• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Ptite question Modellhobby.fr Staufenbiel...

jock81

Membre actif
Bonjour
J'ai passé une commande sur le site modellhobby.fr.
Est-il normal de n'avoir aucune confirmation de paiement , de préparation de colis, d'envoi, de numéro de suivi.....
Dans le récap de la commande , il y a une case "Etat" sans rien écrit en dessous..... ni envoyé , ni payé , ni rien......
Il y a juste marqué le "numéro de la commande" puis "1 commandé , 0 fourni" puis la case "Etat" vide et le total en euros de la commande.
J'ai essayé de les contacter par mail mais pas de réponses.....Je commence a m'inquiter.....
Quelqu'un a-t-il déja commandé sur ce site ???? Est-il fiable, est-ce dans leur habitude de procéder comme ça?

Merci
 
jock81;2556616 à dit:
Bonjour
J'ai passé une commande sur le site modellhobby.fr.
Est-il normal de n'avoir aucune confirmation de paiement , de préparation de colis, d'envoi, de numéro de suivi.....
Dans le récap de la commande , il y a une case "Etat" sans rien écrit en dessous..... ni envoyé , ni payé , ni rien......
Il y a juste marqué le "numéro de la commande" puis "1 commandé , 0 fourni" puis la case "Etat" vide et le total en euros de la commande.
J'ai essayé de les contacter par mail mais pas de réponses.....Je commence a m'inquiter.....
Quelqu'un a-t-il déja commandé sur ce site ???? Est-il fiable, est-ce dans leur habitude de procéder comme ça?

Merci

Bonjour,

Voir ce qui est dit dans le forum suite au rachat de Staufenbiel :
Staufenbiel

Avant cette reprise, ce site était particulièrement sérieux et donnait toute satisfaction aux clients, j'avais passé plusieurs commandes et jamais déçu. Par ailleurs, je n'avais pas noté de mécontentement notable sur ce commerçant allemand dans le forum.
 
Bonsoir
En cherchant un peu tu trouveras, sur FB et dans la langue de Goethe, des excuses de Horizon Hobby , propriétaire du site qui reconnait qu ils sont complètement débordés dans la nouvelle intégration du site et deleur nouvelle politique commerciale. Beaucoup de marques les ont quittés et le mécontentement des clients est flagrant sur les forums allemands. Maintenant, HH est un des plus gros dealer de modelisme mondiaux, je pense que tu dois etre patient plus que craintif .
Mes quel dommage d avoir a ce point endommagé l image de marque ultra pro de Staufenbiel.... cela sera difficile de la remonter ..
Patience, si ton modèle etait en stock tu devrais le recevoir dans un délai moyen. Si c est un produit d une marque qui les a quittés, tu recevra sans doute ton argent de retour....
 
Merci à vous 2 ,

Je vais patienter un peu en espérant que tout se passe bien....
Pour tout vous dire , ce n'est pas un avion ou un planeur que j'ai commandé mais un crawler de marque AXIAL, ils les bradent jusqu'à épuisement du stock ,
375.20 E au lieu de 469 E.
J'ai posté mon message dans la section "Aéro" car je savais que Staufenbiel étaient très apprécié des planeuristes et que par conséquent j'aurais plus facilement
des réponses.

C'est quand même stressant d'attendre sans aucunes infos d'avancement de la commande.

Merci encore , bonne soirée
 
Bonjour à tous,

ATTENTION A CE SITE !!!!!!!!

Commande passée le 26/04 et toujours rien dans la boite aux lettres.......:( débitée sur le compte le 28...
Sur 5 mails 1 seule réponse 5 ou 6 jours après......le 03/05 "commande acceptée et en préparation".....le 08/05 il me dit au tel qu'il ne sait pas si ils ont du stock ...... puis le sur-lendemain .....panne du système informatique......... n'importe quoi...
il est marqué sur leur site comme " en stock" livré en 2/3 jours.....tu parles.....le gars d'une incompétence rare me prend carrément pour un c*n.... Il ne peut même pas me dire si le colis est parti ou non....Un truc de fou....On se demande à quoi il sert, quel est son métier.....
Donc attention a ce site......
 
Haut