• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aerofly pro deluxe

alex63

Avide de savoir
Bonjour à tous,

J'ai une version qui date d'environ 3 ans de ce logiciel.
Je souhaiterais savoir le pilotage des modèles vous semble réaliste... pour ma part certains oui mais pour le reste j'ai des doutes...
Quel helico se rapproche le plus du pilotage d'un t rex 500?

Merci.
@+
 
Bonjour,

Le simulateur est plutôt pas mal ! J'ai pu le récupérer. Par contre, les hélicos ne sont pas de tout réaliste (bon j'en ai jamais piloter en vrai (enfin en RC), mais d'après ce qu'on m'a dit les hélicos ne sont pas du tout réaliste. Pour les avion, ca peut aller, mais on a quand même une bonne surprise quand on passe à la réalité (J'ai réussis à faire de la 3D avec un avion trainer du simulateur).

J'ai maintenant RealFlight qui me parait beaucoup plus réaliste aussi bien les avions, mais aussi les hélicos d'après ce qu'on m'a dit. Les graphismes sont plus réel. J'ai un peu mis AFPD de côté pour RealFlight.

Bruno
 
Haut