1/64, direction analogique et budget serré

norg

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mini/micro mais j'ai quelques exigences, d'abord le prix : autour de 50€ max, c'est pour ça qu'après avoir bavé devant la dnano je me suis rapidement tourné vers les micros 1/64.

Le truc c'est que j'aurais aimé avoir de la conduite sympa, je suis conscient que les micros sont plus orientées apéro mais d'après les vidéos et ce que je vois de la radio, la direction se fait au coup par coup, non ? Notez que "direction analogique" dans le titre est sûrement pas correct mais j'entends par là les radios avec roue où on peut réellement jauger.

J'y connais pas grand chose mais j'ai ensuite aperçu les Iwaver & Firelap mais ça tourne autour de 65€, toujours trop cher pour moi.

Alors voilà, je suis un peu difficile et je m'attends pas à ce que vous me donniez le modèle miracle mais est-ce que vous avez des pistes ? Je pars sur du microsizers si c'est pas le cas, d'ailleurs est-ce qu'il existe d'autres marques ? Je crois comprendre que l'histoire de la micro RC est mouvementée, plein de marques apparaissent puis disparaissent tout aussi rapidement.

Merci.
 
Bonjour Norg,

avec ce budget il ne faut pas t'attendre à avoir quelque chose de fiable ni d’évolutif! je ne connais pas de modèle fiable à 50€. A ce prix tu vas trouver des voiture type jouet! sans options et pièces de rechanges!
quelle type de voiture tu veux pour quelle utilisation? tout terrain / piste
niveau conduite sympa, la mini Z reste pour moi très intéressante, sauf le prix ( c'est du kyosho!!) mais de nombreuses pièces tuning et de rechange sont disponible un peu partout ...
les Iwaver & Firelap sont d’après ce que j'ai lu sur les forums pas très fiables et tu risques d’être déçu de ton investissement!

après si ton budget est vraiment limité dirige toi sur de l'ocass, il y a de bonne affaires à faire des fois ...
 
Haut