Cap Pilar...bon dieu, qu'est ce que je viend de faire !!!

bonjour je viens aussi de recuperer un cap pilar (quelque années plus tard) , celui du forum navige t il toujours ?
j'aurai besoin de qquelque conseils pour le grement et info sur sa navigation
merci d'avance !
 
erwann;2451274 à dit:
bonjour je viens aussi de recuperer un cap pilar (quelque années plus tard) , celui du forum navige t il toujours ?
j'aurai besoin de qquelque conseils pour le grement et info sur sa navigation
merci d'avance !

bonjour, je navigue plus avec ce modèle, il avait son étanchéité défaillante. il finira ses jours en expo au club de la marine.
je suis a ta disposition pour toutes tes questions.
depuis je me suis fait un voilier du même acquabi en polyester ( j'ai le moule).
mais du 9 au 16/9 je serai au Salon des yacht de luxe de cannes, invité par le constructeur SUNREEF avec mes 2 maquettes Rc de catamarans.
à bientôt...
 
chaluteur;2451544 à dit:
bonjour, je navigue plus avec ce modèle, il avait son étanchéité défaillante. il finira ses jours en expo au club de la marine.
je suis a ta disposition pour toutes tes questions.
depuis je me suis fait un voilier du même acquabi en polyester ( j'ai le moule).
mais du 9 au 16/9 je serai au Salon des yacht de luxe de cannes, invité par le constructeur SUNREEF avec mes 2 maquettes Rc de catamarans.
à bientôt...

salut, le salon de cannes c'était super, du très cher du beau et des belles !
quelles questions veut-tu me poser pour ton "gros bébé" ?
 
bien le bonjour,
je me demande ce qu'est devenu votre pilar tout en bois l'avez-vous fini ?
avec mon ancien et l'actuel, j'ai navigué dans du mistral, en été je navigue en mer, il a besoin de 3+ bf pour bien avancé, il ne craint pas grand chose.
j'arrive a tenir en respect un optimist. IMG_0030 (2).jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_0030 (2).jpg
    IMG_0030 (2).jpg
    336,3 KB · Vues: 11
Haut