comment bien choisir son premier offshore

saikuren

Nouveau membre
Bonjour je veut me lancer dans le offshore rc j'ai déjà une voiture (kyosho drx thermique) et une aile volante (laser arrow) je souhaite un offshore rtr en mono de 65 cm à 1m avec des perfs correct mini 50kmh et que je puisse faire évoluer j'en ai vu sur hobby King et flash rc car je souhaite y mettre un budget de 300€ pour commencer puis ensuite améliorer l'engin

Donc si vous avez des idée des bateau en tête n'hésitez pas

Et j'ai une question je voit certain bateau sont spécifié brushless et d'autre 20t ou 8,5t sa veut dire quoi ?
 
Bonsoir,
La spécification brushless correspond à un moteur triphasé. Il est commandé par un contrôleur qui crée un champs tournant sur les 3 fils reliés au moteur.
Ces moteurs sont les meilleurs car ils offrent une puissance élevée avec un très bon rendement (>80%) Très recommandé!
Les moteurs dit 20t etc... sont des moteurs à balais, moins performant et plus fragiles.
Cordialement,
JP
 
Merci beau coup et savez vous ou je peut trouver un offshore mono brushless dans les 80cm ou plus en rtr dans un buget de 300€ car à part flash rc et hobby King je connais pas d'autres sites
 
Merci beaucoup et savez vous ou je peut trouver un offshore mono brushless dans les 80cm ou plus en rtr dans un buget de 300€ car à part flash rc et hobby King je connais pas d'autres sites
 
Haut